2023
45e édition

Le Journal

de Jazz in Marciac

Retour
Jazz in Marciac 2022

Remboursement Cashless

Depuis le festival 2019, Jazz in Marciac propose le Cashless comme moyen de paiement. Ce système, matérialisé par une carte aux couleurs du festival, remplace la monnaie et permet de régler vos achats ou consommations en une seconde. Les paiements par carte bancaire sont également acceptés.

Votre carte vous servira de porte-monnaie électronique, son chargement peut se faire directement sur place à des banques cashless disposées sur le site du festival (chargement par espèces ou par carte bancaire). Pour payer vos commandes, il vous suffira de passer votre carte sur le terminal de paiement. À chaque transaction, le solde de votre compte vous est communiqué.

Comment obtenir le remboursement de mon solde restant ?
Vous avez la possibilité de vous faire rembourser les crédits restants sur votre carte en faisant une demande de remboursement en ligne. Vous avez jusqu'au 15 Septembre 2022 pour effectuer votre demande de remboursement sur votre téléphone.

Pour ce faire, les utilisateurs peuvent dores et déjà scanner le QR code sur leur carte. Ensuite, il suffit de suivre la rapide procédure pour indiquer les coordonnées bancaires sur lesquelles vous souhaiter vous faire rembourser. Le remboursement n’est pas immédiat, il se fera après la clôture des demandes de remboursement à compter du 15 septembre, un délai de traitement est également à prendre en compte.

 

© digifood.fr

© digifood.fr