
Madeleine Peyroux, figure emblématique et incontournable du jazz contemporain, revient à Marciac suite à la sortie de "Let’s Walk", une œuvre intimiste et profonde où elle explore des thèmes allant de la confession à la politique, de la fantaisie à la nostalgie, tout en mélangeant brillamment jazz, folk et blues. Ce neuvième album est probablement le plus introspectif et audacieux de Madeleine Peyroux à ce jour, elle y aborde avec courage des thèmes personnels et sociétaux. C’est aussi le disque le plus éclectique d’une exploratrice vorace de sonorités. "Let's Walk" est un mélange de genres, dont Madeleine Peyroux a le secret : jazz, folk, gospel blues, Americana, pop de chambre et rythmes latins aux saveurs caribéennes, parsemé de moments d'humour léger. On y retrouve de merveilleuses interprétations des classiques de Leonard Cohen, Bob Dylan ou encore Tom Waits... mais aussi de la chanson française, parlant couramment la langue, pour ce disque, la chanteuse s’est inspirée d’une partie de son adolescence vécue ici.
Photo © Ebru Yildiz

Sur les conseils de son médecin, Melody Gardot, qui attend un heureux événement, est contrainte d’annuler les concerts qu’elle devait donner dans le cadre des festivals d’été. Elle ne pourra donc pas se produire à Jazz in Marciac le mardi 22 juillet 2025.
Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer un programme original et de grande qualité, pour succéder ce soir-là au concert de Madeleine Peyroux qui lui est maintenu.
Nous prions notre public d’excuser ce changement de programme et espérons que la proposition que nous communiquerons prochainement saura le séduire.
Tous les possesseurs de billets pour la soirée du mardi 22 juillet 2025 recevront rapidement un e-mail leur dévoilant le nouveau programme. Ils pourront alors prendre les dispositions qu’ils souhaiteront.