2023
45e édition

Le Journal

de Jazz in Marciac

Retour
Jazz in Marciac 2022

Remboursement Gregory Porter

Le 1er août 2022, Gregory Porter n’a pas été en mesure de s’acquitter des formalités administratives d’embarquement, il a donc été retenu à Sofia en Bulgarie. Son concert à Marciac a été annulé mais il sera des nôtres le 2 août 2023.

Madame, Monsieur,

vous aviez réservé des places pour le concert du 1er août 2022 « PianoForte / Gregory Porter » et nous tenions tout d’abord à vous en remercier.

Malheureusement, pour des raisons administratives, indépendantes de notre volonté, Gregory Porter n’a pas pu quitter la ville de Sofia, en Bulgarie, ce qui nous a contraints à annuler son concert. Nous avons, malgré tout, souhaité, par respect pour notre public que vous assistiez gracieusement à la première partie de la soirée, le concert de grande qualité proposé par PianoForte.

Comme nous l’avons annoncé à l’ouverture du concert, nous procèderons dans les prochains jours au remboursement intégral du prix de votre billet, pour ceux d’entre vous qui ne souhaitent pas bénéficier du report de leur réservation au 2 août 2023, date à laquelle Gregory Porter donnera son prochain concert à Marciac. Celui-ci sera fait par chèque et sera envoyé à l’adresse que vous avez indiqué lors de votre réservation.

Ceux qui ont acheté leur tickets sur un autre point de vente que la billetterie de Jazz in Marciac, merci de vous faire rembourser auprès de celui-ci.

Nous vous remercions encore une fois pour l’intérêt que vous portez à notre festival et espérons vivement vous compter parmi nous à l’occasion de Jazz in Marciac 2023.

En vous remerciant de votre compréhension.
Jazz in Marciac

Gregory Porter

Gregory Porter