favoris
Partager
Version imprimable

Current Size: 100%

Pleins feux

Stages d'été 2018

L’Astrada Marciac propose, à l’occasion du festival Jazz in Marciac, des stages de jazz et de Tap Dance. Encadrés par des artistes renommés pour leurs qualités de pédagogues, les stagiaires pourront se consacrer au plaisir de la danse et de la musique sans barrière stylistique.

Des stages de formation musicale du 1er au 8 août 2018. Encadrés par des musiciens renommés pour leurs qualités de pédagogues, les stagiaires pourront se consacrer durant une semaine au plaisir de l’improvisation sans barrière stylistique.

Objectif : développer les capacités instrumentales et musicales du musicien-stagaire afin qu'il puisse les mettre au service du jeu collectif.

Renseignements : formation@lastrada-marciac.fr


Stages de Tap Dance du 8 au 11 août avec Leïla & Soraya Benac du Studio Bénac. Le Tap Dance ou les claquettes est une des rares disciplines possédant le double statut de musique dansée. Tel un batteur, le tap-dancer est aussi garant du rythme (pulsation) et du support actif de la mélodie (arrangement). Il est particulièrement au service de la musique jazz dont c’est un composant artistique depuis toujours.

Objectif : Travailler sur la confiance en soi, développer la relation entre la musique rythmée et la danse-percussion, voire l’improvisation dans la chorégraphie.

Renseignements au 06-81-43-99-65

Photos: 
Stages d'été 2018
Stages d'été 2018
Stages d'été 2018
Stages d'été 2018
Stages d'été 2018
Stages d'été 2018
Stages d'été 2018
Stages d'été 2018
Stages d'été 2018

Téléchargements